RPG de Hard-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de Hard-Adventure

DE RETOUR A LA RENTREE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ryusuke Karashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryusuke Karashi
Niveau 0
Ryusuke Karashi


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Ryusuke Karashi Empty
MessageSujet: Ryusuke Karashi   Ryusuke Karashi EmptyDim 21 Jan - 15:25

Appellation : Ryusuke Karashi, dit Ryu ou Main morte.

Âge : 24 ans

Village d'origine Saïtal, un village situé en Lus, aucun seigneur n'y a porter son autorité, le village subvient lui même à ses besoins et peu d'étrangers connaissent son existence.

Histoire :
A Saïtal, les nouveau nées sont confiés à un oracle qui doit juger si l'enfant sera apte à devenir un gardien, personne respectée qui doit veiller sur le village et ses habitants. Bien sur les gardiens choisis à la naissance sont rares et l'on en compte seulement 1 tous les 3 ans.
Ryusuke lui a été jugé apte à devenir Gardien, il fut donc enlevé à ses parents par le Maitre du village pour suivre un entraînement long et périlleux dont peu sorte vainqueur, à la fin de son entraînement le jour de ses 17 ans le jeune homme serait alors, accepté dans la grande famille des gardiens ou banni du village, selon les résultat du test final, certain mourait pendant les années d'entrainement et d'autre ne reussisaient pas le test final. Mais ça Ryusuke l'avait bien compris, si il réussissait à passer ce test il rencontrerait enfin sa famille, et pourrait entamer une vie normale, alors il mit tout son coeur dans son entraînement et était l'un des élevés les plus brillants des maîtres, mais une lacune persistait toujours et toujours dans les résultats de Ryu, le jeune homme n'arrivait pas à combattre de manière traditionnelle, en utilisant d'une main une protection d'avant bras et de l'autre un katana, il ne pouvait se servir que de sa main droite, ne pouvant expliquer lui même pourquoi son bras refusait de bouger.
Le jour de l'examen final approcha alors et chaque élève eu trois mois pour peaufiner son entrainement en carte blanche hors de Saïtal, le jeune Ryusuke s'en alla vers le nord dessinant une carte comme le lui avait apprit son maître, il put alors mettre en oeuvre toute la théorie qu'il avait apprit : reconnaître les bonnes baies des mauvaises, chasser, se camoufler ou encore traquer quelqu'un sans être repérer. Deux de ces trois mois furent un jeu pour le jeune garçon qui aimait son entrainement personnel, mais à la fin du troisième mois il fut surpris par une jeune fille, il sentait en elle quelque chose de différent qu'en les autres personnes qu'il avait rencontrées auparavant, elle était vêtue d'une tenue sombre et d'un masque empêchant de voir son visage mais permettant tout de même de voir sa joli chevelure lisse. La jeune femme, se dit membre d'une faction de Saïton envoyée tuer un homme correspondant à sa description, elle se jeta alors sur lui et un combat féroce s'en suivit, et pour la première fois Ryu utilisa sa main gauche, son bras se mit à bouger seul, le protègeant d'un coup féroce que la jeune femme lui avait porté par derrière.
Le combat se finit alors par une fuite de la jeune femme, Ryusuke chamboulé par cette tentative de meurtre se remit en route vers Saïtal pensant que son entrainement personnel devenait dangereux pour sa vie.
Le temps de revenir chez les siens les trois mois furent écoulés et l'heure du test final arriva alors enfin.
A la grande surprise de Ryusuke toutes les épreuve que lui avait concocter son maître furent sur papier, des questionnaires et des questionnaires, encore et encore, sauf la dernière étape, où il dut affronter un homme, l'un des gardien actuel, le combat fut difficile et l'homme terrassa sans aucun difficulté le jeune Ryusuke.
Mais même après sa défaite face au gardien le jeune Ryusuke fut accepté et une grande fête fut alors organisée comme à chaque nouvelle entrée d'un élève dans les rang des gardiens.
Lors de la fête, Ryusuke put alors rencontrer sa famille, son père était malheureusement mort quelques semaine avant la cérémonie, mais il pu faire la connaissance de sa soeur, Miki, et de sa mère, Yruki.
Après quelques année à côtoyer sa famille il lui semblait ne pas avoir était absent aussi longtemps il avait confiance en eux comme si ils les avaient connu depuis tout petit et rien n'aurait pu entamer sa confience en eux, mise à part une chose, il apprit que la jeune femme qui, l'avait attaquer dans les bois et sa soeur ne faisait qu'une, bien sur à l'époque la jeune femme ne savait pas que Ryu était son frère, et elle lui jura que si elle l'avait su elle n'aurait pas accepter la mission.
Mais une dispute éclata tout de même et Miki se sentit obliger d'aller en parler au chef de sa faction, Ayuki, un sombre comploteur bien trop occupé à vouloir la place du maître plutôt qu'à écouter la jeune femme. C'est donc en apprenant que la jeune femme était la soeur jumelle de l'un des gardiens qu'il se mit en tête de profiter de cette situation, il emprisonna alors dans le corps de Miki un démon nommé Azimus. Mais par une chance incroyable lorsque Ayuki libéra la jeune femme pour l'envoyer tuer le maître, un sage présent sur les lieux réussi aprés un combat acharné à placer la jeune fille ainsi que le démon au centre d'un cercle magique l'empêchant de bouger, mais l'aura maléfique du démon ne permettrait au cercle magique de tenir bien longtemps, les Sages tentèrent alors un à un d'exorciser la jeune femme, en vain, c'est alors en dernier recours qu'ils ordonnèrent aux gardiens d'attendre que le cercle magique cède pour abattre la jeune femme, Ryu qui ne put accepter une telle décision se mit en tête de trouver le Kawanda pour sauver sa soeur.

Alignement Bon

Caractère
Ryu n'est pas trés ouvert aux autres, il parle peu et reste une personne difficile à cerner. Il est avant tout très entousiaste, et n'aime pas la défaite, il se met souvent en tête des idée qu'il ne perdra pas avec le temps, il ne prend des décisions que mûrement reflechies et n'aime pas precipiter les choses. Il aime énormement venir en aide aux autres, même aux inconnus, ce qui peut sembler naïf au premier coup d'oeil, mais permet ensuite de voir en lui une grande amabilité que peu de personne ont.

Description physique
Ryusuke est en fait un garçon peu grand, sa petite taille, 1m 65 va en accord avec son poids qui n'excède pas les 50 kilos, bien sur sa carrure reste tout de même assez imposante. Il semble souvent endormi de par ses yeux marrons, ses cheveux eux sont blonds, approchant parfois des teintes plutôt brune, souvent mal coiffés et en bataille ils lui donnent un air négligé mais tout de même assez séduisant. Son visage de jeune garçon naïf, peut jouer des tours.

Relations Aucune pour l'instant.

Pourquoi recherche-t'il le Kawanda
Sa soeur jumelle est actuellement possédé par un démon qui risque de détruire son village natal, aprés plusieurs tentative d'exorcisme la décision d'abattre le démon ainsi que la jeune fille fut prise par le conseil du village.
Seulement, Ryusuke est l'une des seul personnes actuelement en vie capable de tuer le démon. Étant l'un des 17 gardien il doit alors accepter la mission que lui confie le conseil sous peine d'être banni du village, la jeune homme se remémorant alors les légendes qui lui racontai son maître se souvint de l'histoire du Kawanda, objet magique permettant a son possesseur de faire exhausser ses voeux.

Message type
Ryu était assis à la table d'une auberge, son regard était fixé sur la cheminée qui laissait échapper une lumière jaunâtre assez séduisante, dans son regard perdu reflétait les flammes, le jeune homme était habillé d'une légère armure de cuir qui lui permettait des mouvements rapides et souples mais qui ne le protégeaient que très peu, sur la table était déposée plusieurs verres vides, trois pour être exact et un plein, d'une substance rouge, certainement du vin, il en prit une gorgée grimaçant légèrement.

°Dégoût°

Son regard se balançait de part et d'autre de la salle mais ne se stoppait jamais réellement sur quelque chose. En réalité il pensait, réfléchissait et doutait beaucoup sur le Kawanda, un objet mythique dont il avait réellement besoin pour sauver sa soeur jumelle, seulement beaucoup d'aventurier était en quête de cette objet sacré et beaucoup ne le cherchait que pour la richesse et la renommée, très peu réellement par besoin.
Leur égoïsme frappait quelque part Ryu mais si il n'avait pas été dans le besoin ne serait il pas partit lui aussi à sa recherche simplement pour la recherche?
Il ne pouvait se permettre d'en vouloir à ses adversaire qui étaient eux aussi à la recherche du Kawanda.


J'espere que ma fiche te plaira.


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daemon08
Maître du Jeu
daemon08


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 31
Race : Universelle ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Ryusuke Karashi Empty
MessageSujet: Re: Ryusuke Karashi   Ryusuke Karashi EmptyDim 21 Jan - 21:07

Maintenant tu peux postée car tu es validé clin d'oeil Dans ton message type que j'ai corrigé fais gaffe : aux accords, fautes de frappe ( relis-toi ) et ponctuation clin d'oeil

Ton état de Santé : Ryusuke Karashi Ha-sante25


Cette barre de Santé est sur 25 points et à chaque post ( dans Lus ) du joueur, la santé personnelle du personnage baisse d’un point. Par contre les posts du combat ne font pas perdre un 1 à chaque fois c'est donc simplement à la fin du combat, que le joueur perd 5 points de santé ( pas plus, pas moins ). Lorsque la santé est à zéro, le personnage perd un point de vie et se retrouve dans un lit à l’hôpital le plus proche. Et pour remonter cette barre, il faut dormir ( dans un bon matelas sinon la barre remonte de peu ), boire et manger, s’asseoir un peu… etc. !

L'administratrice Daemon08 s'occupe de changer la barre de santé à chaque post dans Lus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-fruta.skyblog.com
 
Ryusuke Karashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de Hard-Adventure :: Taverne des membres et joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser