RPG de Hard-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de Hard-Adventure

DE RETOUR A LA RENTREE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nolofinwë

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nolofinwë
Niveau 0
Nolofinwë


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Race : Elfe vampirisée
Date d'inscription : 20/01/2007

Présentation de Nolofinwë Empty
MessageSujet: Présentation de Nolofinwë   Présentation de Nolofinwë EmptySam 20 Jan - 22:18

Appelation : Nolofinwë Aelys l'esprit errant

Âge : 102 ans

Village d'origine : Telemnär, capitale du royaume d'Alden

Histoire : Fille unique de la reine Menelar et du roi Asamir , Nolofinwë a grandi dans le bonheur entourée de nombreux amis. Malgré cette vie de luxe, elle a su rester digne et sans prétention, ce que les gens amaient chez elle c'est sa générosité. Jusqu'à ses 76 ans où une armée noire constituée de nombreuses créatures des ténèbres a débarqué dans la capitale du pays sans motif apparent mis à part le désir de conquête ; ils ont tué tout le monde. Son dernier protecteur étant mort, Nolofinwë n'a pu échapper à la morsure de l'un des vampires qui peuplaient l'armée mais a réussi à s'enfuir avant d'être tuée, le plus loin possible de son pays laissant derrière elle toute sa vie. Elle a couru durant des semaines, sans regarder derrière elle et s'est d'abord arrêtée dans un village. Durant huit ans elle est restée sans rien faire, remuant son passé. Puis un beau jour, elle a entendu un villageois parler du Kawanda, elle a écouté tout ce qu'elle pouvait entendre et a pensé que le trouver serait un bon moyen de venger les siens. L'union elfe-vampire n'a fait que la renforcer, elle peut se déplacer la nuit mais aussi le jour, c'est le sang d'elfe qui lui a assuré cette protection, mais pour se nourrir, elle a tout de même besoin de sang qu'elle prends chez les animaux, même si cet acte la répugne. Elle a cependant réussi à garder en partie la maîtrise de son esprit, même s'il lui est parfois arrivé d'avoir des crises dues à l'union elfe-vampire qui, jusque là n'avait jamais existé...
Elle a continué sa route s'est renseignée auprès des gens sur le Kawanda. Les informations trouvées l'ont directement menée au Lus.

Alignement :Bon

Caractère :Nolofinwë a un courage exemplaire, elle n'a peur de rien, elle est très impulsive et souvent très violente. Mais d'un autre côté, dès qu'elle le peut, elle rend service à ceux qui lui demandent, mais très peu de gens lui accordent leur confiance en raison de sa transformation et de ses phases de crise où elle ne se contrôle pas.

Description physique :
-Couleur et nature des yeux : Verts, en amande
-Couleur et nature des cheveux : Longs, raides et noirs
-Silhouette, poids et taille : Assez grande et svelte
-Allure : Droite, fière.

Relations : 0% pour le moment...

Pourquoi recherche-t'il le Kawanda ? Pour retrouver le contrôle total de son corps et de son esprit afin de recréer son ancien royaume et venger sa famille pour se faire pardonner de ne pas leur être venu en aide.

Message type :

Après deux longues semaines de marche, Nolofinwë arrive dans une ville dans laquelle elle décide de rester quelques temps afin de se reposer. Elle prend donc l'initiative de visiter cette ville et tombe sur un très grand magasin d'armement dans lequel elle décide d'y entrer. En arrivant à l'intèrieur elle ouvre de grands yeux à la vue de toutes les armes en ventes. Jusque là, elle n'avait jamais vu de boutique aussi remplies.

°Emerveillement°

*Wow! Incroyable! Il y a vraiment de tout!*

Elle s'approche du comptoir où se trouve le vendeur et se présente à lui essayant de cacher son émerveillement pour la boutique, afin de ne pas avoir l'air ahuri.

"Bonjour, je m'appelle Nolofinwë et je viens de..."

*Je ne dois pas lui révéler mon origine*

"Je viens d'un village assez lointain, je viens de parcourir un grand nombre de lieues, et j'aurais besoin d'une arme, car j'ai vu sur mon chemin que de nombreuses créatures rodaient."

Elle regarde tout autour d'elle et s'approche d'un meuble en chêne. Arrivée devant, elle contemple ce qui est posé dessus et désigne deux objets.

"Ce shuriken et ce katana me seraient d'une grande utilité"


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 14:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
daemon08
Maître du Jeu
daemon08


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 31
Race : Universelle ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Présentation de Nolofinwë Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nolofinwë   Présentation de Nolofinwë EmptyDim 21 Jan - 14:24

Maintenant tu peux postée car tu es validée clin d'oeil

Ton état de Santé : Présentation de Nolofinwë Ha-sante22


Cette barre de Santé est sur 25 points et à chaque post ( dans Lus ) du joueur, la santé personnelle du personnage baisse d’un point. Par contre les posts du combat ne font pas perdre un 1 à chaque fois c'est donc simplement à la fin du combat, que le joueur perd 5 points de santé ( pas plus, pas moins ). Lorsque la santé est à zéro, le personnage perd un point de vie et se retrouve dans un lit à l’hôpital le plus proche. Et pour remonter cette barre, il faut dormir ( dans un bon matelas sinon la barre remonte de peu ), boire et manger, s’asseoir un peu… etc. !

L'administratrice Daemon08 s'occupe de changer la barre de santé à chaque post dans Lus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-fruta.skyblog.com
 
Présentation de Nolofinwë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de Hard-Adventure :: Taverne des membres et joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser