RPG de Hard-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de Hard-Adventure

DE RETOUR A LA RENTREE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lasilia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lasilia
Niveau 0
Lasilia


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Race : Humaine
Date d'inscription : 22/12/2006

Lasilia Empty
MessageSujet: Lasilia   Lasilia EmptyDim 7 Jan - 21:23

Âge :17ans

Village d'origine :Forian, il s'agit d'un petit village pleupée d'amazones et situé dans une lointaine contrée, pleines de paturages et de terres cultivables où le gibier abonde

Histoire :Lasilia est la fille d'une fière amazone et d'un bandit qui pour payer son droit de passage sur la terre des femmes guerrières a du mettre enceinte une amazone. Depuis sa plus petite enfance, Lasilia a été élevée dans la doctrine des amazones et tire donc très bien à l'arc et manie l'épée avec une grande adresse. Sa mère lui a également fait subir l'amputement du sein gauche comme il va de soi dans ce peuple. Si Lasilia a été élévé par sa mère, elle ressent plus de tendresse pour sa maitresse d'armes que pour la créatrice de ses jours qui semble ne pas réellement l'aimer et la considérer comme une erreur. Tout son savoir sur les plantes médicinales et les pansements lui vient d'elle mais à l'age de 12 ans, au jour de son amputation sa maîtresse d'armes perdit mystérieusement la vie alors que Lasilia se trouvait encore dans le coma. Elle a juré de venger la pauvre jeune femme c'est pourquoi deux ans après le drame, Lasilia a fui son village à la recherche d'indices, car le sujet semblait tabou. C'est lors de cette quête qu'elle a rencontré sa compagne, une magnifique jument qu'elle a appelé Monne, et qu'elle a entendu parlé de Lus et du Kawanda et qu'elle a souhaité se joindre à une des équipes qui le recherchait.

Alignement : bon

Caractère : Lasilia est une personne à très grand coeur mais qui déteste les gens laches qui s'en prennent à des plus faibles. Elle est très fière et n'accorde pas facilement sa confiance aux gens. Malheureusement elle s'énerve très facilement et déteste qu'on la critique ou qu'on lui dise ce qu'elle a faire.

Description physique : Lasilia a d'immenses yeux verts, des cheveux bruns légèrements bouclés, elle pèse 45 kilogrammes, mesure 1, 64 m elle est donc plutôt svelte. Elle porte une prothèse au niveau du sein amputé de façon à ce que l'on ne remarque ce défaut. Elle a une jolie bouche rose, un nez fin et un cou long qui lui donne un port de tête naturellement gracieux.

Allure: Lasillia se tient toujours droite et la tête haute. Une forte impression de droiture émane d'elle et paraît un peu buté lorsqsu'on la connait mal.

Relations: Aucune

Pourquoi recherche- t- elle le Kawanda: Elle souhaiterait faire disparaitre les personnes qui ont osé tuer sa maîtresse d'armes.

Message type: Lasilia tendit son arc avec violence, elle aurait voulu tuer quelqu'un pour assouvir sa haine. Monne s'approcha d'elle et lui donna un léger coup sur le bras pour lui montrer qu'elle au moins elle l'aimait. Lasilia soupira, débanda son arc et soupira en la regardant:

"Tu as raison Monne, je ne devrais pas m'énerver ainsi je ne pourrai pas trouver de compagnons dans ma quête si je ressens une telle violence en moi même, si je n'arrive pas à me calmer et à oublier, au moins provisoirement, ma colère."

Elle tendit de nouveau son arc avec adresse et tira une flèche qui atteignit le coeur de l'arbre en vibrant, Monne tira la flèche de l'arbre et la rapporta à sa maîtresse pour qu'elle puissse continuer à s'entraîner. Lasilia se sentait mieux, jamais sa maîtresse d'armes n'aurait accepté qu'elle tire une flèche si elle n'était pas parfaitement calme. Lasilia releva son habit et remit la prothèse qu'elle enlevait lors de ses entrainements. Elle sourit et respira avec lenteur en admirant la forêt et les arbres qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
daemon08
Maître du Jeu
daemon08


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 31
Race : Universelle ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Lasilia Empty
MessageSujet: Re: Lasilia   Lasilia EmptyJeu 18 Jan - 19:14

Bonjour Lasilia,

je suis profondément désolée de t'avoir laissé attendre aussi longtemps... mon ordinateur était en panne et le second admin semble avoir délaissé le forum ( ce qui est bien dommage sois ditant en passant ).

Tu es validée malgré le manque de développement à certains endroits mais c'est de bon coeur que je les oublie car je t'ai fait attendre...

Bon, ne répond pas à ce post s'il te plaît et commence ton inventaire. clin d'oeil

______________________________________________

Ton état de Santé : Lasilia Ha-sante25


Cette barre de Santé est sur 25 points et à chaque post ( dans Lus ) du joueur, la santé personnelle du personnage baisse d’un point. Par contre les posts du combat ne font pas perdre un 1 à chaque fois c'est donc simplement à la fin du combat, que le joueur perd 5 points de santé ( pas plus, pas moins ). Lorsque la santé est à zéro, le personnage perd un point de vie et se retrouve dans un lit à l’hôpital le plus proche. Et pour remonter cette barre, il faut dormir ( dans un bon matelas sinon la barre remonte de peu ), boire et manger, s’asseoir un peu… etc. !

L'administratrice Daemon08 s'occupe de changer la barre de santé à chaque post dans Lus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-fruta.skyblog.com
 
Lasilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de Hard-Adventure :: Taverne des membres et joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser