RPG de Hard-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de Hard-Adventure

DE RETOUR A LA RENTREE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentons-nous

Aller en bas 
+8
nakata
Yris
Azrael
Sitaruku
illidan
Lomyr
Amandil
daemon08
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
daemon08
Maître du Jeu
daemon08


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 31
Race : Universelle ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Présentons-nous Empty
MessageSujet: Présentons-nous   Présentons-nous EmptyMer 15 Nov - 20:39

Présentons-nous 2242Présentons-nous Présentons-nous 2242


Vous avez normalement tous présenté vos personnages mais vous, vous ne vous êtes pas présentés ! Alors ici, vous pouvez parler de vous et apprendre à connaître la communauté du forum. Vous pouvez intervenir par rapport à une présentation ( ex : Passions - Tennis ... Oh, moi aussi j'adore le Tennis... etc ). Un forum est fait avant tout pour communiquer donc ici communiquer sur vos personnalités, si je puis dire happy cool

Respectez aussi les règles du forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-fruta.skyblog.com
daemon08
Maître du Jeu
daemon08


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 31
Race : Universelle ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Présentons-nous Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous   Présentons-nous EmptyMer 15 Nov - 22:38

* Je préfère rester cachée sous le pseudonyme de "daemon08", alors je ne vous dévoilerai pas mon prénom, et encore moins mon nom. Par contre j'ai des surnoms ( que je ne me suis pas attribuée toute seule nananananère ) : Soleil, Sunny, Sun... etc, après certains rajoutent "mon", "petit", "lipitit" devant ou encore "chéri", "adoré", "préféré", "unique" derrière... Franchement les gens ont de l'imagination.
* Je fais partie d'une équipe de volley-ball féminine. Je n'apprécie pas le basket... ta geule (lol)
* Je suis très franche ( n'est-ce pas Amandil big sourire ) et ça peut être un défaut dans certains cas. J'ai des amis, oui, oui, une vie sociale, si, si, et surtout... une banane d'enfer. Et un sacré sourire big sourire Ouais, parce qu'à la base Soleil c'est parce que je suis rayonnante comme un soleil...

* Sachez que si un jour, je ne vous éclaire pas, c'est parce que je m'occupe de d'autres coins de la planète, certains sont mes petits préférés, et quand je suis triste je n'éclaire personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-fruta.skyblog.com
Amandil
Niveau 1
Amandil


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Race : Elfe
Date d'inscription : 03/06/2006

Présentons-nous Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous   Présentons-nous EmptyJeu 16 Nov - 18:06

C'est vrai que parfois tu es trop franche, mais bon on t'aime bien quand même, Sunny happy cool . Sinon moi il vaut mieux que je vous dise mon surnom en allemand: notte mais il faut le prononcer notteuh s'il vous plaît sinon je me fache!! Je déteste aussi le basket mais aussi la gym et je déteste les maths(comme tout le monde). J'ai des amis et je suis enceinte de je ne sais pas trop combien de mois. Voilà c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
daemon08
Maître du Jeu
daemon08


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 31
Race : Universelle ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Présentons-nous Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous   Présentons-nous EmptyJeu 16 Nov - 19:14

Amandil a écrit:
C'est vrai que parfois tu es trop franche, mais bon on t'aime bien quand même, Sunny happy cool . Sinon moi il vaut mieux que je vous dise mon surnom en allemand: notte mais il faut le prononcer notteuh s'il vous plaît sinon je me fache!! Je déteste aussi le basket mais aussi la gym et je déteste les maths(comme tout le monde). J'ai des amis et je suis enceinte de je ne sais pas trop combien de mois. Voilà c'est tout

J'hésite à donner la signification de ton surnom en français... non, je m'abstiendrais, si tu ne l'as pas fait c'est que tu as tes raisons, n'est-ce pas ? Effectivement, on forme la joyeuse ligue des "dispensées" en E.P.S, comme par hasard lorsqu'on fait basket surpris Manette fait partie de ce club big sourire Quand à cette histoire de grossesse... on a trouvé le père ! ange Ah, il va payer ! diablotin
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-fruta.skyblog.com
Lomyr
Maître du Jeu
avatar


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Race : no-life xD
Date d'inscription : 06/11/2005

Présentons-nous Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous   Présentons-nous EmptyVen 17 Nov - 21:42

Alors... moi, c'est Lomyr, aussi appelé, naruto (gué?), dépréssif et la victime XD (je ne comprendrais jamais aucun des trois ... pas grave XD)
Je hais le sport et topu ce qui y touche (azra en particulier XD)
Je suis sensé être goth, je passe mes journées à lire ou à écrire via internet (croyez le ou non, ma vie ne se résume pas qu'à ça, malgré tout... j'ai encore des faces cachées XD).
Il y a beaucoup de petits hardadventuriens qui ne me conaissent pas (got[hs] sei dank!), et que moi je ne conais pas. A vri dire, c'est tant mieux pour eux, tan mieux pour moi - si on me trite de dépressif, doit bien y avoir une raison... non?
Pour ce qui est de la relation de couple, non, je n'épouse pas les gens a cause de leurs gouts, oui, je suis casé, non, je n'ai pas de pratiques sexuelles bizarres, oui, je suis un type normal, non je ne suis pas un no-life... autre chose?

Ah oui, je tiens à dire que je ne veux pas conaitre les deux au dessus... malheureusement c'est trop tard TT

(tout ce post, c'est du bidon, c'est de l'humour =) je vous aime bien, dae-chan et 'mandil XD)
Revenir en haut Aller en bas
daemon08
Maître du Jeu
daemon08


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 31
Race : Universelle ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Présentons-nous Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous   Présentons-nous EmptyVen 17 Nov - 21:46

lomyr a écrit:
Alors... moi, c'est Lomyr, aussi appelé, naruto (gué?), dépréssif et la victime XD (je ne comprendrais jamais aucun des trois ... pas grave XD)
Je hais le sport et topu ce qui y touche (azra en particulier XD)
Je suis sensé être goth, je passe mes journées à lire ou à écrire via internet (croyez le ou non, ma vie ne se résume pas qu'à ça, malgré tout... j'ai encore des faces cachées XD).
Il y a beaucoup de petits hardadventuriens qui ne me conaissent pas (got[hs] sei dank!), et que moi je ne conais pas. A vri dire, c'est tant mieux pour eux, tan mieux pour moi - si on me trite de dépressif, doit bien y avoir une raison... non?
Pour ce qui est de la relation de couple, non, je n'épouse pas les gens a cause de leurs gouts, oui, je suis casé, non, je n'ai pas de pratiques sexuelles bizarres, oui, je suis un type normal, non je ne suis pas un no-life... autre chose?

Ah oui, je tiens à dire que je ne veux pas conaitre les deux au dessus... malheureusement c'est trop tard TT

(tout ce post, c'est du bidon, c'est de l'humour =) je vous aime bien, dae-chan et 'mandil XD)

Juste un commentaire à faire... : t'es goth toi ? surpris Parce que comme tu l'as si agréablement souligné je te connais et je trouvais pas que t'étais goth à part les cheveux noirs emmelés et encore c'est naturel ça ? big sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-fruta.skyblog.com
Lomyr
Maître du Jeu
avatar


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Race : no-life xD
Date d'inscription : 06/11/2005

Présentons-nous Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous   Présentons-nous EmptyVen 17 Nov - 21:51

ils sont bruns, et c'ess naturel XD sinon, le gothisme, c'est comme ça qu'on défini comment je m'habille dans mon collège....
ca donne un niveau de la pauvreté d'imagination de mon collège... une seule vraie goth en tout et pour tout XD
Revenir en haut Aller en bas
daemon08
Maître du Jeu
daemon08


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 31
Race : Universelle ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Présentons-nous Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous   Présentons-nous EmptySam 18 Nov - 14:26

lomyr a écrit:
ils sont bruns, et c'ess naturel XD sinon, le gothisme, c'est comme ça qu'on défini comment je m'habille dans mon collège....
ca donne un niveau de la pauvreté d'imagination de mon collège... une seule vraie goth en tout et pour tout XD

En même temps si tu t'habilles "gothique" juste quand tu vas au bahut, tu m'étonnes que je pensais pas que tu t'habillais goth !
Bin, personne d'autres veut passer à l'analyse de soi, en nous racontant sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-fruta.skyblog.com
Anonymou
Invité
Anonymous



Présentons-nous Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous   Présentons-nous EmptyDim 3 Déc - 14:09

Ba moi on m'a déjà dit que j'étais goth mais pas du tout j'ai un style très fashion happy cool !!! Je raconte toujours n'importe quoi je ne suis pas non plus la plus intelligente du monde je fais de la boxe et de la guitare je déteste restée seule,les carottes ninjas, les clowns, les fraiseuses du dentiste.
Je suis célibataire mais j'ai plein d'amis que j'adore et j'ai beaucoup les surfeur guitariste métaleux, j'aime aussi mon chat, les fêtes et resident evil. En fait pour résumer je suis MOI un pigeon comme les autres!! Je vous adore mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Lomyr
Maître du Jeu
avatar


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Race : no-life xD
Date d'inscription : 06/11/2005

Présentons-nous Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous   Présentons-nous EmptyDim 3 Déc - 15:55

daemon08 a écrit:
En même temps si tu t'habilles "gothique" juste quand tu vas au bahut, tu m'étonnes que je pensais pas que tu t'habillais goth !
Bin, personne d'autres veut passer à l'analyse de soi, en nous racontant sa vie ?

Lol. non, je m'habille pas goth. Juste je fais peur aux petits sixièmes.

manette a écrit:
ba moi on ma deja dit que j'ete goth ma pas du tout j'ai un style tre fashion happy cool !!! je raconte toujours n'importe quoi je ne suis pas non plus la plus inteligente du monde je fait de la boxe et de la guitare je deteste rester seul ,les carrote ninja ,les clown , les fraiseuse du dentiste.
Je suis celibataire mais j'ai plein d'amis que j'adore et j'ai beaucoup les surfeur guitariste metaleux ,j'aime aussi mon chat ,les fete et resident evil.Enfaite pour resumer je suis MOI un pigeon comme les autre !!!! Je vous adore mes ami......

... je crois que le massage l'introduit asez bien. Vous devez comprendre ma souffrance de conaitre de tels gens, amis hard adventuriens xD


Meuh nan >_< Dae-chan, manette et Amandil sont sympas =)
un peu spées, mais vu avec qui je sors... =)
Revenir en haut Aller en bas
daemon08
Maître du Jeu
daemon08


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 31
Race : Universelle ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Présentons-nous Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous   Présentons-nous EmptyLun 4 Déc - 8:46

lomyr a écrit:
daemon08 a écrit:
En même temps si tu t'habilles "gothique" juste quand tu vas au bahut, tu m'étonnes que je pensais pas que tu t'habillais goth !
Bin, personne d'autres veut passer à l'analyse de soi, en nous racontant sa vie ?

Lol. non, je m'habille pas goth. Juste je fais peur aux petits sixièmes.

Moi, j'en ai déjà encastré plusieurs dans le mur d'un coup d'épaule, oups... happy cool" Oui, oui, vous avez bien compris c'était volontaire : ils me poussaient pour passer, j'allais pas laisser passer ÇA !

lomyr a écrit:
manette a écrit:
ba moi on ma deja dit que j'ete goth ma pas du tout j'ai un style tre fashion happy cool !!! je raconte toujours n'importe quoi je ne suis pas non plus la plus inteligente du monde je fait de la boxe et de la guitare je deteste rester seul ,les carrote ninja ,les clown , les fraiseuse du dentiste.
Je suis celibataire mais j'ai plein d'amis que j'adore et j'ai beaucoup les surfeur guitariste metaleux ,j'aime aussi mon chat ,les fete et resident evil.Enfaite pour resumer je suis MOI un pigeon comme les autre !!!! Je vous adore mes ami......

... je crois que le massage l'introduit asez bien. Vous devez comprendre ma souffrance de conaitre de tels gens, amis hard adventuriens xD

Meuh nan >_< Dae-chan, manette et Amandil sont sympas =)
un peu spées, mais vu avec qui je sors... =)

Parce Manette quelqu'un t'as dit que t'étais la plus intelligente du monde ? XD T'as pas dit que tu m'adorais MOI plus que les autres... triste

Je suis spée moi? surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-fruta.skyblog.com
illidan
Niveau 3
illidan


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 29
Race : Faucon d'argent
Date d'inscription : 30/08/2005

Présentons-nous Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous   Présentons-nous EmptySam 9 Déc - 11:32

Je ne souhaite pas vous divulguer mon nom pour une raison de sécurité.
Je fais du tir à l'arc depuis deux ans, j'adore les maths, l'histoire, l'eps, l'svt et la physique et je déteste le français et l'anglais.
J'adore tous les membres de ce forum clin d'oeil et mon petit surnom c'est killer3006...
J'écoute principalement du rock et un petit peu de rap, j'écoute pas trop la radio.
Je suis interne dans un collège à Fontainebleau et je rentre chez moi tous les week-end, il y a seulement cette semaine où j'ai été là car j'étais malade.

Voilà, vous savez tout sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
daemon08
Maître du Jeu
daemon08


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 31
Race : Universelle ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Présentons-nous Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous   Présentons-nous EmptyDim 10 Déc - 0:02

illidan a écrit:
Je ne souhaite pas vous divulguer mon nom pour une raison de sécurité.
Je fais du tir à l'arc depuis deux ans, j'adore les maths, l'histoire, l'eps, l'svt et la physique et je déteste le français et l'anglais.
J'adore tous les membres de ce forum clin d'oeil et mon petit surnom c'est killer3006...
J'écoute principalement du rock et un petit peu de rap, j'écoute pas trop la radio.
Je suis interne dans un collège à Fontainebleau et je rentre chez moi tous les week-end, il y a seulement cette semaine où j'ai été là car j'étais malade.

Voilà, vous savez tout sur moi !

T'aime bien beaucoup de matières surpris Moi, lorsqu'on me demande quelles matières j'aime je réponds que j'aime pas l'école :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-fruta.skyblog.com
Lomyr
Maître du Jeu
avatar


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Race : no-life xD
Date d'inscription : 06/11/2005

Présentons-nous Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous   Présentons-nous EmptyJeu 14 Déc - 23:22

Ah, la praticité de telles réponseS... c'est vrai, hein, qu'est-ce que vous aimez y faire, voius, à l'école? L'intêret, c'est de faire flipper les petits gamins qui en sortent XD... quoique, j'aime csser les profs ptdr (spéciale dédicace à ma prof d'anglais qui a tant souffert =) et qui va tant souffrir big sourire )
Revenir en haut Aller en bas
daemon08
Maître du Jeu
daemon08


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 31
Race : Universelle ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Présentons-nous Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous   Présentons-nous EmptyJeu 14 Déc - 23:28

lomyr a écrit:
Ah, la praticité de telles réponseS... c'est vrai, hein, qu'est-ce que vous aimez y faire, voius, à l'école? L'intêret, c'est de faire flipper les petits gamins qui en sortent XD... quoique, j'aime csser les profs ptdr (spéciale dédicace à ma prof d'anglais qui a tant souffert =) et qui va tant souffrir big sourire )

Faire peur aux petits... perplexe Je trouve ça un peu lourd de faire ça volontairement et dans ce but précis. Faut être gentil avec eux ( je m'adresse aussi à moi même, bien que j'essaie d'être aimable avec eux. )
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-fruta.skyblog.com
Lomyr
Maître du Jeu
avatar


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Race : no-life xD
Date d'inscription : 06/11/2005

Présentons-nous Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous   Présentons-nous EmptyJeu 14 Déc - 23:30

mouerf =) quand le petit en question est un sixième que m^me moi je dépsse de deux bonne stêtes, qui se prebnd comme une kailra et qui t"insultes quand tu apsses...
mais non, c'est pas ma faute s'il c'est coincé la tête dans la fenetre... et je n'appuie pas dessus non plus. big sourire
Revenir en haut Aller en bas
illidan
Niveau 3
illidan


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 29
Race : Faucon d'argent
Date d'inscription : 30/08/2005

Présentons-nous Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous   Présentons-nous EmptySam 16 Déc - 10:48

vous raconte mon histoire :
pendant la recrer je m'enmerde ...alors je vais voir les tables de ping pong j'arrive et un mec me bouscule. je le prend par lme col le souleve et il me mait un coup de raquette d'en l'épaulle ( sa fait vachement mal) et la j'lui dit tu sais qui chuis ? il me répond va te faire foutre. un grand sourir viens sur mes levre je réajis au quart de tours je le pose lui met l=a main deriere la nuque et violament je lui tire la tête et avance mon genous. évidament il se le prend dand l'appareil génital il est par terre est se tien les co*illes il me lance ça raquette je la prend dans l'autre épaules las je lui met plein de coup de pied dans le ventre !!

FIN ça vous a plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Sitaruku
Niveau 0
Sitaruku


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/04/2006

Présentons-nous Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous   Présentons-nous EmptySam 16 Déc - 14:28

Mais ca a l'air super dic-donc de martyriser les ptits... wahouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
daemon08
Maître du Jeu
daemon08


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 31
Race : Universelle ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Présentons-nous Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous   Présentons-nous EmptySam 16 Déc - 15:16

Sitaruku a écrit:
Mais ca a l'air super dic-donc de martyriser les ptits... wahouuuuu

Franchement une petite blague par-ci une blague par-là ça va... Mais abuser c'est une honte. méchant méchant
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-fruta.skyblog.com
illidan
Niveau 3
illidan


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 29
Race : Faucon d'argent
Date d'inscription : 30/08/2005

Présentons-nous Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous   Présentons-nous EmptySam 16 Déc - 16:02

c'est de la légitime défense nananananère [sadique]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Présentons-nous Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous   Présentons-nous EmptySam 23 Déc - 16:08

daemon08 a écrit:
Sitaruku a écrit:
Mais ca a l'air super dic-donc de martyriser les ptits... wahouuuuu

Franchement une petite blague par-ci une blague par-là ça va... Mais abuser c'est une honte. méchant méchant
ouai mes y a des pti il sont chelou
Revenir en haut Aller en bas
illidan
Niveau 3
illidan


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 29
Race : Faucon d'argent
Date d'inscription : 30/08/2005

Présentons-nous Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous   Présentons-nous EmptySam 23 Déc - 16:17

clair y en a il te demande quand tu les taope pourquoi tu fais ça ! big sourire explosé de rire lol
Revenir en haut Aller en bas
daemon08
Maître du Jeu
daemon08


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 31
Race : Universelle ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Présentons-nous Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous   Présentons-nous EmptySam 23 Déc - 20:17

illidan a écrit:
clair y en a il te demande quand tu les taope pourquoi tu fais ça ! big sourire explosé de rire lol

Section martyr des sixièmes FIN. Soit vous en parlez dans la discussion générale soit vous en parler par mp collectif.

Alors présentez-vous, si vous avez d'autres choses à ajouter à votre sujet ou à propos des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-fruta.skyblog.com
illidan
Niveau 3
illidan


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 29
Race : Faucon d'argent
Date d'inscription : 30/08/2005

Présentons-nous Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous   Présentons-nous EmptyDim 24 Déc - 14:16

J'aime beaucoup le ping-pong, le tir à l'arc, le tennis, le volley-ball, le basket, la course de vitesse ( ma prof m'a dit que je courrais super vite pour mon âge ), le saut en hauteur, en longueur, les parcours d'agilité, le vélo, le roller et la patin à glace...
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Niveau 0
Azrael


Nombre de messages : 33
Race : Drow
Date d'inscription : 14/09/2005

Présentons-nous Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous   Présentons-nous EmptyLun 1 Jan - 18:32

Bon bah salut.
Beaucoup ici me connaissent déja.
MAis j peux ire que je uis un mec qui aime le metal, collégien,qui redoute toue sorte d'effort intellectuel. (bouh au post de DAEMON) . Les Sport ca me fait chiez.
Et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentons-nous Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous   Présentons-nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentons-nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de Hard-Adventure :: La Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser