Pix : Zonga, le druide
Histoire : Zonga a depuis tout petit des disposition en herbologie, il a donc décidé après réflexion de devenir un druide . Sitaruku est son apprenti.
Caractère : Zonga est un homme sage et perspicace, il est doux, calme, gentil, doué, réfléchi, passionné
Potions défensives
Potion de Soin
Coût : 400 pièces d'or
Effet : Elle redonne 3 point de vie + restauration de µ de défense.
Méthode d'utilisation : à boire.
Champ de force
Coût : 350 000 pièces d'or
Effet : En la buvant un champ de force se crée autour de la personne qui l'a bu en empêchant toutes attaques et sorts de la part de son adversaire et dure pendant tout un combat et l'adversaire ne peut pas prendre la fuite.
Méthode d'utilisation : à verser en formant un cercle sur le sol autour de soit.
Antidote
Coût : 500 pièces d'or
Effet : Lorsque vous êtes empoisonné, buvez cet antidote et le poison cessera d'agir.
Méthode d'utilisation : à boire.
Fuite
Coût : 1 700 pièces d'or
Effet : Vous pouvez fuir sans être repéré lors d'un combat ou d'une rencontre.
Méthode d'utilisation : baume à appliquer sur ses jambes.
Resurrection
Coût : 10 500 pièces d'or
Effet : Il faut posséder cet objet au moment de la mort ainsi votre personnage est ressucité.
Méthode d'utilisation : à posséder et à avoir sur soit au moment de la mort.
Potions offensives
Appel au force de la nature
Coût : 5 000 pièces d'or
Effet : Les animaux mettent votre adversaire K.O et l'adversaire se retrouve à l'hôpital le plus proche.
Méthode d'utilisation : à lancer sur sa cible.
Potion de puissance
Coût : 3 000 pièces d'or
Effet : Peut être utilisé 3 fois et rajoute 200 µ d'attaque.
Méthode d'utilisation : à appliquer sur l'arme utilisée. ( flèches, lames, billes, cailloux... )
Avantage
Coût : 500 pièces d'or
Effet : Fais perdre à la cible 500 µ défensifs.
Méthode d'utilisation : à jeter sur la cible.
Coup ultime
Coût : 3 000 pièces d'or
Effet : L'adversaire perd d'un coup 4 points de vie.
Méthode d'utilisation : à jeter sur la cible.
Revanche
Coût : 1 750 pièces d'or
Effet : Dès que vous perdez un point de vie l'adversaire en perd deux. Dure un combat.
Méthode d'utilisation : boire la moitié et lancer la second partie sur la cible.
Parchemins
Vols
Coût : 20 000 pièces d'or
Effet : Prend tout les objets (ne sous entend pas armes) de l'adversaire.
Méthode d'utilisation : Dérouler le parchemin et appliquer la paume de votre main sur le symbole tout en prononçant la formule écrite sur le parchemin. ( le parchemin s'enflamme ensuite et se consûme. )
Mur de Flammes
Coût : 4 500 pièces d'or
Effet : Un immense cercle enflammé entour votre cible et l'empêche de passer... Il ne peut pas se déplacer et ne peut éteindre ce feu indestructible qui s'éteint de lui-même au bout de 5 posts ( ceux du lanceur de sorts ).
Méthode d'utilisation : Dérouler le parchemin, souffler sur le parchemin en prononcant le nom de votre cible. ( le parchemin s'enflamme ensuite et se consûme. )
Télétransposition
Coût : 1 000 pièces d'or
Effet : Permet de se téléporter près d'une personne.
Méthode d'utilisation : Dérouler le parchemin en pensant à la personne que vous voulez rejoindre. ( le parchemin s'enflamme ensuite et se consûme. )
Esquive
Coût : 2 500 pièces d'or
Effet : Permet d'esquiver une attaque de l'adversaire.
Méthode d'utilisation : envoyer un mp à un admin pour prévenir de l'utilisation du parchemin sur la prochaine attaque de l'adversaire. ( le parchemin s'enflamme ensuite et se consûme. )
Invisibilité
Coût : 8 000 pièces d'or
Effet : Rend invisible pendant un post.
Méthode d'utilisation : frotter sa peau avec le parchemin sur toutes les parties que l'on veut invisibles. ( le parchemin s'enflamme ensuite et se consûme. )