RPG de Hard-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de Hard-Adventure

DE RETOUR A LA RENTREE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fooga - Druide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daemon08
Maître du Jeu
daemon08


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 31
Race : Universelle ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Fooga - Druide Empty
MessageSujet: Fooga - Druide   Fooga - Druide EmptyJeu 26 Oct - 11:59

Fooga - Druide Druidehagt8
Pix : Zonga, le druide

Histoire : Zonga a depuis tout petit des disposition en herbologie, il a donc décidé après réflexion de devenir un druide . Sitaruku est son apprenti.

Caractère : Zonga est un homme sage et perspicace, il est doux, calme, gentil, doué, réfléchi, passionné

Potions défensives


Fooga - Druide X_potion Potion de Soin
Coût : 400 pièces d'or
Effet : Elle redonne 3 point de vie + restauration de µ de défense.
Méthode d'utilisation : à boire.

Fooga - Druide Hi_ether Champ de force
Coût : 350 000 pièces d'or
Effet : En la buvant un champ de force se crée autour de la personne qui l'a bu en empêchant toutes attaques et sorts de la part de son adversaire et dure pendant tout un combat et l'adversaire ne peut pas prendre la fuite.
Méthode d'utilisation : à verser en formant un cercle sur le sol autour de soit.

Fooga - Druide Antidote Antidote
Coût : 500 pièces d'or
Effet : Lorsque vous êtes empoisonné, buvez cet antidote et le poison cessera d'agir.
Méthode d'utilisation : à boire.

Fooga - Druide Eye_drop Fuite
Coût : 1 700 pièces d'or
Effet : Vous pouvez fuir sans être repéré lors d'un combat ou d'une rencontre.
Méthode d'utilisation : baume à appliquer sur ses jambes.

Fooga - Druide Potion Resurrection
Coût : 10 500 pièces d'or
Effet : Il faut posséder cet objet au moment de la mort ainsi votre personnage est ressucité.
Méthode d'utilisation : à posséder et à avoir sur soit au moment de la mort.

Potions offensives


Fooga - Druide Ether Appel au force de la nature
Coût : 5 000 pièces d'or
Effet : Les animaux mettent votre adversaire K.O et l'adversaire se retrouve à l'hôpital le plus proche.
Méthode d'utilisation : à lancer sur sa cible.

Fooga - Druide Elixir Potion de puissance
Coût : 3 000 pièces d'or
Effet : Peut être utilisé 3 fois et rajoute 200 µ d'attaque.
Méthode d'utilisation : à appliquer sur l'arme utilisée. ( flèches, lames, billes, cailloux... )

Fooga - Druide It91 Avantage
Coût : 500 pièces d'or
Effet : Fais perdre à la cible 500 µ défensifs.
Méthode d'utilisation : à jeter sur la cible.

Fooga - Druide It136 Coup ultime
Coût : 3 000 pièces d'or
Effet : L'adversaire perd d'un coup 4 points de vie.
Méthode d'utilisation : à jeter sur la cible.

Fooga - Druide It139 Revanche
Coût : 1 750 pièces d'or
Effet : Dès que vous perdez un point de vie l'adversaire en perd deux. Dure un combat.
Méthode d'utilisation : boire la moitié et lancer la second partie sur la cible.

Parchemins


Fooga - Druide 544785452 Vols
Coût : 20 000 pièces d'or
Effet : Prend tout les objets (ne sous entend pas armes) de l'adversaire.
Méthode d'utilisation : Dérouler le parchemin et appliquer la paume de votre main sur le symbole tout en prononçant la formule écrite sur le parchemin. ( le parchemin s'enflamme ensuite et se consûme. )

Fooga - Druide 544785452 Mur de Flammes
Coût : 4 500 pièces d'or
Effet : Un immense cercle enflammé entour votre cible et l'empêche de passer... Il ne peut pas se déplacer et ne peut éteindre ce feu indestructible qui s'éteint de lui-même au bout de 5 posts ( ceux du lanceur de sorts ).
Méthode d'utilisation : Dérouler le parchemin, souffler sur le parchemin en prononcant le nom de votre cible. ( le parchemin s'enflamme ensuite et se consûme. )

Fooga - Druide 544785452 Télétransposition
Coût : 1 000 pièces d'or
Effet : Permet de se téléporter près d'une personne.
Méthode d'utilisation : Dérouler le parchemin en pensant à la personne que vous voulez rejoindre. ( le parchemin s'enflamme ensuite et se consûme. )

Fooga - Druide 544785452 Esquive
Coût : 2 500 pièces d'or
Effet : Permet d'esquiver une attaque de l'adversaire.
Méthode d'utilisation : envoyer un mp à un admin pour prévenir de l'utilisation du parchemin sur la prochaine attaque de l'adversaire. ( le parchemin s'enflamme ensuite et se consûme. )

Fooga - Druide 544785452 Invisibilité
Coût : 8 000 pièces d'or
Effet : Rend invisible pendant un post.
Méthode d'utilisation : frotter sa peau avec le parchemin sur toutes les parties que l'on veut invisibles. ( le parchemin s'enflamme ensuite et se consûme. )

Lieu d'Illidan


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-fruta.skyblog.com
Sitaruku
Niveau 0
Sitaruku


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/04/2006

Fooga - Druide Empty
MessageSujet: Re: Fooga - Druide   Fooga - Druide EmptyVen 24 Nov - 20:14

Sitaruku rentra dans la vielle maison de son maître druide Zonga,il était tellement heureux de revenir ici,il referma la porte derrière lui. A chaque pas qu'il faisait, un long grincement retentissait dans la maison , il regarda la grande pièce dans l'espoir de revoir Zonga, qui était penché sur sa petite table de préparation des potions, il avait l'air très concentré.


"Maître je suis rentré de ce long voyage que vous m'aviez demandé de faire ,j'en suis désolé mais il n'y avait pas ce qu'il vous fallai là-bas.

Sitaruku se baissa lentement puis tandis sa main pour ramasser quelques feuilles de couleurs différentes sur le plancher qui devait servir a l'élaboration de potions

*Il à du beaucoup travailler en mon absence, j'éspère qu'il n'est pas trop fatigué*

Voulez-vous que j'aille chercher d'autres ingredients pour vos potions?"

Demandat-il tout en s'asseyant sur une vielle chaise en bois devant la cheminée qui était entourée de cadres vides, il se frotter les mains devant le feu dans l'éspoir de se les réchauffer du froid hivernal

"Ou préférez-vous peut-être que j'aille vous cherché de quoi manger!"

On entendit un long gargouillement retentir dans la piece.

"Je ne sais pas vous , mais moi je suis affamé, vous devriez faire une pause, savez-vous où je pourrai trouvé quelques fruits mangeable?"

Et Sitaruku se releva en s'aidant un rebord de la cheminée


[On est aussi en hiver ici na? intello ]
Revenir en haut Aller en bas
Lomyr
Maître du Jeu
avatar


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Race : no-life xD
Date d'inscription : 06/11/2005

Fooga - Druide Empty
MessageSujet: Re: Fooga - Druide   Fooga - Druide EmptyMer 29 Nov - 16:19

Fooga - Druide Druidehagt8


"Sitaruku!"

Le druide se leva, et, dans le même élan, se retourna, appercevant la familère silhouette de son disciple. Il était heureux de le retrouver; en effet,en son absence, il avait eu énormément de travail à faire. Il sourit, et, entendant les paroles de son apôtre, il secoua la main, vaguement, comme pour chasser un nuage de fumée. Ce n'était pas important, il chercherait plus tard - pour l'instant, il avait à préparer quelques potions ainsi qu'à former son disciple. Il se rassit, empoignant quelques feuilles sur une petite table, et se remit à sa sombre décoction; et entendant la proposiion de son élève, il gromela un léger oui, presque inaudible. Mais, l'oreille plus proche, il comprit la famine de Sitaruku - et, dans un grand éclat de rire, il lâcha un "Vas-y, mon enfant" en Elfe. Il rit enore un peu, puis, lentement, commença à rassembler ses mots pour lui permettre de s'en aller. Ici, à Fooga, il parlait plus la légère langue elfique que le parler des Hommes dans lequel Sitaruku s'était exprimé. Il lui fallut un instant avant detrouver les mots justes, alors qu'autrefois, il aurait pû s'exprimer parfaiement autant dans une langue que dans l'autre... manque de pratique, donc, plus que les affres de la vieillesse.

"Allez, je te laisse te promener un peu. Tâche de revenir avec un repas, mon cher..."

Et, avec un sourire, un signe de la main, il recongédia son élève pour qu'il aille prendre un peu plus de bon temps... Sa bonté le perdrait, un des ces jours, mais ce n'était pas encore aujourd'hui. Il y avait encore beaucoup de temps, avant que celà lui porte préjudice; pour l'instan, il était aimé. Avec un soupir, il se replongea dans sa potion, se demandant quand son élève reviendrait.
Car il avait faim.


[Court, désolé >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fooga - Druide Empty
MessageSujet: Re: Fooga - Druide   Fooga - Druide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fooga - Druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de Hard-Adventure :: Lus II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser