RPG de Hard-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de Hard-Adventure

DE RETOUR A LA RENTREE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nathia - Palais de Nathia (bâtiments)

Aller en bas 
AuteurMessage
daemon08
Maître du Jeu
daemon08


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 31
Race : Universelle ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Nathia - Palais de Nathia (bâtiments) Empty
MessageSujet: Nathia - Palais de Nathia (bâtiments)   Nathia - Palais de Nathia (bâtiments) EmptyVen 11 Aoû - 12:33

Nathia - Palais de Nathia (bâtiments) 544331426_small


C’est à Nathia, la capitale de Nathia, que vous pouvez apercevoir ce magnifique palais entouré de désert et d’oasis. Tout y est luxueux, car ce lieu n’est autre que l’admirable demeure d’une des Reines les plus célèbres en son temps : Nira.

Nathia - Palais de Nathia (bâtiments) Nirayk8Nathia - Palais de Nathia (bâtiments) Hanira2fn8Nathia - Palais de Nathia (bâtiments) Hanira3af4Nathia - Palais de Nathia (bâtiments) Hanira4wi7


Histoire : Une véritable poigne de fer et un sens de la justice très développé ont permis à la majestueuse Nira, de faire prospérer son pays afin qu’il devienne un des pays les plus célèbres pour son commerce et sa justice. Si Nira est très jeune, elle est pourtant bien plus intelligente, infaillible, tacticienne et irrésistible que des gens qui ont trente fois son âge. Elle est bénie et aimée de son royaume mais surtout crainte par les autres monarques. Depuis le début de son règne, il y a 2 ans, pas une guerre n’a explosé alors qu’avant sa montée au pouvoir la guerre ne laissait des périodes de paix longues que de deux semaines, quelle évolution fulgurante ! Quelle paix pour les Nathians ! Non-seulement Nira a apporté la paix, mais aussi comme dit précédemment : la prospérité !

Elle fut la première Reine à déceler le potentiel des oasis dont l’eau est délicieusement bonne comparée aux sources qui se trouvent dans des pays moins secs et moins arides. L’eau des oasis se vend chère mais est gratuite pour tous à Nathia, selon un décret de la Reine Nira, qui trouvait qu’il était injuste que les habitants de Nathia qui pompent l’eau tous les jours n’aient pas le droit de la boire contrairement aux étrangers ! Mais cette eau si facile à obtenir attire bien entendu les voleurs mais Nira posta des soldats aux sources pendant trois lunes ce qui suffit à faire partir les voleurs définitivement.

Les soldats sont dignement équipés, leurs armes sont de pures merveilles car les forgerons de Nathia sont fort habiles et aptes à créer des chefs d’œuvre. Certains fournissent la Reine en personne, car celle-ci a un esprit stratégique qui voue une grande passion à la guerre et y est préparée à tout moment. La Reine s’est déjà déplacée en personne pour choisir ses armes chez Métlas ou Patras. C’est une fière guerrière qui s’entraîne très souvent mais elle est surtout là pour commander ses armées et faire régner la justice, donc elle ne peut pas se permettre de mettre sa vie en danger.

Le Palais de Nathia est célèbre pour plusieurs raisons mais la principale serait son immense et magnifique salle de bal, où sont régulièrement données des réceptions incroyables, où des mets fins cuisinés par le plus célèbres des cuisiniers Nathians - Bali, un aubergiste de renom - sont disponibles sur d’immense buffet, des miroirs sont installés sur les murs de cette grande pièce enchantée, on y voit souvent la Reine Nira toujours vêtue de tenue luxueux et belles, car elle attache beaucoup d’importance à la renommée de Nathia et au fait qu’on sache que c’est un pays riche qui peut dépenser beaucoup d’argent pour des divertissements.


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-fruta.skyblog.com
daemon08
Maître du Jeu
daemon08


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 31
Race : Universelle ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Nathia - Palais de Nathia (bâtiments) Empty
MessageSujet: Re: Nathia - Palais de Nathia (bâtiments)   Nathia - Palais de Nathia (bâtiments) EmptyJeu 26 Oct - 16:10

Ce qui se passait dans Lus I... A continuer !

En voyage vers le château :

Nathia - Palais de Nathia (bâtiments) Avfilles068


Nira regarda froidement la scène qui se déroulait sous ses yeux, un champion qui crachait à la figure de son vainqueur qui le graçiait ? Un ingras ! Oslo devait avoir honte de lui, et Nira se réjouie qu'il ne soit pas champion de Nathia, elle n'aurait pas supporté un tel manque d'honneur. Par contre, l'officier était un des siens et devant tous il avait fait preuve de générosité et de respect envers son adversaire, et cela devant des invités de toutes les contrées. Magnifique ! Elle ne tarderait pas à l'affecter aux arènes de combat... Oui, il pourrait devenir champion de Nathia, avec une telle noblesse d'âme ! Évidemment, Nira fut légèrement surprise de le voir perdre son calme et embrocher le champion, mais il fallait bien laver l'affront fait à un officier ? Si, bien sûr... Elle se leva et un silence se fit sur la salle qui s'était pourtant agitée lorsque le champion fut vaincu.

* Il faut mieux arrêter le bal, maintenant... Les gens ont eu ce qu'ils voulaient, et moi aussi. Que la Gloire de Nathia et de sa Reine soit claire dans l'esprit de Tous ! *

" Ce bal était bien agréable, avec ses hauts et ses bas. Vous avez pu admirer l'honneur d'un officier de Nathia, qui jusqu'à l'insulte s'est montré bon et généreux... envers un champion arrogant d'Oslo, qui a osé après avoir été gracié, tenter d'humilier la vaillance même. "

Elle se retira las, et tout le monde compris que les réjouissances étaient finies, les gardes n'eurent rien à dire ou à faire. Un cocher attela des chevaux de race à un magnifique carosse doré, dans lequel Nira s'installa sur le canapé rouge en cuir.

* Je danserai avec cet officier au prochain bal... *

° Songe + Fatigue °

Nathia - Palais de Nathia (bâtiments) 4-90


Nakata, vit la Reine partir en carosse sans même le remarquer. Malgrée sont absente au bal, elle cru que la Reine ne lui pardonnerais pas ce fait. Elle n'allait pas s'avouer vaincu et voulais s'excuser au près de la Reine. Mais comment l'atteindre en voyant le carosse partir de plus en plus. En réfléchissant, elle chercha autour d'elle une idée.

* Là, c'est ce qu'il me faut *

Elle pris un cheval à un soldat qui lui dit qu'il pourra revenir chercher sont cheval au palais. Il n'avait qu'a demander Nakata. Elle eu quelques problèmes pour monter à cheval... Monter, elle partit au galop chercher la Reine qui s'éloigner. En s'approchant de plus en plus, elle cria :

" Ma Reine, ma Reine...Attendez moi s'il vous plait ! Je voudrais m'excuser pour le bal. Ma Reine... "

Mais elle n'entendit rien. Nakata essaya de reprendre du terrain sur eux. Puis finalament, elle rattrapa le carosse de la Reine et la vit par la fenêtre.

" Enfin, je vous rattrape ma Reine, je voudrais m'excuser de cette absence au bal. J'ai eux quelques problèmes. Je vous en prie..."

Nathia - Palais de Nathia (bâtiments) Avfilles068


Sans prononcé un mot, la Reine ouvrit la porte de son carosse pour que sa conseillère puisse s'y asseoir, elle referma alors conscencieusement la porte et observa la jeune femme essouflée. Elle sourit car décidément cette femme l'appaisait, elle ne pouvait lui en vouloir. Elle prit la parole d'une voix douce :

" Vous avez manqué quelquechose, mais ce n'est rien, il y aura d'autres festivités... "

Elle souffla, en tirant sur les plis de sa robe, et continua d'une voix anodine :

" Et quels genres de ... hum, problèmes avez-vous ? Parce que vous savez, en la qualité de Reine de Nathia, je peux vous aider, vous êtes ma conseillère, et il me semble juste que vous bénéficiez de quelques... hum, avantages dûs à votre nouvelle condition. "

Sur le doux front de la Reine n'était pas habituellement marqué, mais là une légère ride apparaissait ; Nira était soucieuse.

"Voyez-vous chère Nakata, je sais qu'habituellement vous êtes une aventurière. Et en tant qu'amie de la Reine, je pense que vous pourriez rendre quelques services à Nathia. Du moins si cela ne vous intéresse pas, n'en parlons plus ! "

Elle était presque sûre que la jeune fille serait intéressée. Elle ajouta :

" Enfin, c'est peut-être un peu trop risqué... Bien que je ne doute pas de vos talents ! "

* Bon maintenant, il me faut lui expliquer tout ça ! *

" Même si vous n'acceptez pas de m'aider, je dois toute de même vous faire part du problème, vous êtes ma conseillère, n'est-ce pas ? Alors... j'aurais besoin que vous recrutiez deux personnes de confiance bien entendu. Pour aller discuter d'un pacte de paix avec nos amis les nains. Peut-être que si un de vos compagnons ou une de vos compagnes était nain ou naine, cela faciliterez les choses. Et il va s'en dire, que vous aurez un équipement digne d'une conseillère de la Reine Nira, en cas de bataille... Que pensez-vous de cette situation ? "

Nira avait posé ses mains sur ses genoux, laissant aller en arrière sa tête sur l'accoudoir de la calèche.

Nathia - Palais de Nathia (bâtiments) 4-90


Ayant bien écoutée la Reine Nira, elle souria...

" C'est avec le plus grand plaisir que je vous aiderez... Après tout, cela fait un moment que je n'est toujours pas fait de quête. Ne vous souciez plus ma Reine, je m'occupe bien volontier de cette affaire. Je partirais dès l'aube. Je ferrais le plus vite possible pour éviter cette bataille inutile ! "

Après un moment de silence, elle reprit :

" Ne vous inquiètez pas de mes problèmes. Je l'ai est enfin tous réglés. "

* Espèrons.... *

Ce laissant porter par le carosse, elle vit la ride de la Reine disparaître peut à peut...Arriver enfin au palais, elle souhaite une excellante nuit à la Reine et partit dans ces appartement pour être en forme demain...

Dans les appartements de Nakata :

Nathia - Palais de Nathia (bâtiments) 4-90


La course à cheval pour rattraper la Reine qui partait de la salle de bal avait épuisée Nakata... Elle retrouva bien vonlontier sa chambre, ce mit en tenue de chambre, fit un brin de toilette puis partit chercher sont lit. Elle devait dormir tôt pour pouvoir ce reveiller et partit en mission pour la Reine dès l'aube...

Après une courte nuit de sommeil, reveillée par plusieurs cauchemards, Nakata ce leva. Elle regarda par la fenêtre, le regard vide, rêveur... Il faisait encore noir mais l'aube n'allait pas tarder à arriver sur les territoires de la Reine. Enfin, elle fit sa toilette puis s'habilla, ravit de touver sur la chaise au pied de son lit du linge propre. Elle accrocha ses armes sur sa tunique puis soupira un bon coup en allant chercher son compagnon pour le reveiller.


" Ah tu bien dormis ? Il faut te reveiller, nous devons y aller. "

Nathia - Palais de Nathia (bâtiments) Araignee


Puis, l'araignée lui repondit...

" Oui merci, mais ton sommeil est agiter ! Je suis prêt... J'ai une faveur à te demander s'il te plaît. "

" Je t'écoute "

" Nomme moi Orik, c'est comme ça que ma mère m'appelait. "

" Cela ne me pose aucun problème Orik. "

Et elle vit Orik monter sur son bras jusqu'a l'épaule.

" Nous pouvons partir " dit t'il...

Puis partit rencontrer la Reine pour lui annoncer sont départ.

Nathia - Palais de Nathia (bâtiments) 4-90


Cette fois si, Nakata n'a eu aucun mal à passer les gardes. Elle leurs lança un regard noir, elle n'avait pas oublier ce qu'ils avaient fait la dernière fois. En entrant, elle vit que la Reine assise sur le trône. Elle était surprise de la voir debout si tôt.

" Ma Reine, je voulais vous dire que j'allais partir pour chercher nos compagnons ( nains de préférence ). Je ferrais de mon possible pour vous les rapporter le plus vite possible. Puis - je prendre un de vos chevaux qui sont à l'écurie ? j'en aurais besoin d'un s'il vous plaît ... "

Nathia - Palais de Nathia (bâtiments) Nirayk8


Nira était effectivement assise sur son trône depuis plusieurs heures comme à son habitude. Elle écouta la requête de sa conseillère sans broncher puis elle acquiesta en hochant la tête, bien que ce ne devait être le comportement d'une Reine.

" Bien sûr que vous aurez des chevaux, vous et vos compagnons. Je vais vous écrire un mot pour le palefrenier, il vous donnera les meilleurs chevaux de l'écurie. Dès que vous aurez trouvé des gens aptes à nous aider, vous reviendrez me voir avec eux, et je vous expliquerai l'enjeu de cette diplomatie avec les nains. "

Nira sonna une clochette, un serviteur arriva à toute allure.

" Apportez-moi un parchemin, et une plume neuve. "

Lorsqu'il se fut exécuté, Nira commença à écrire, de son écriture fine et royale ; sans une bavure, sans une faute.

Citation :
Au palefrenier des écuries royales de Nathia.

La renommée de cette femme qui se tient devant vous et qui vous remet cette lettre ne doit pas vous être inconnue. Car elle est la conseillère royale de sa Majesté, Nira. Vous devez lui remettre les trois meilleurs cheveaux de l'écurie, les plus rapides et résistants. Veuillez lui donner tous les hommages dûs à sa personne et je veillerai à ce que se soit correctement fait...

Sa majesté, Nira, Reine de Nathia.

Elle chauffa un petit morceau de cire, qu'elle appliqua en fin du parchemin et surlequel elle appliqua son tampon de Reine de Nathia. Elle tendit la lettre ouverte à Nakata et lui sourit :

" Tout devrait bien se passer. Au fait, Nakata, ne voudriez-vous pas me tutoyer ? j'en ferais de même pour vous ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-fruta.skyblog.com
 
Nathia - Palais de Nathia (bâtiments)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palais de Nathia - Chambre d'Imrick
» Nathia - Le champs de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de Hard-Adventure :: Lus II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser