Naruk Invité
| Sujet: Naruk Dim 19 Fév - 23:22 | |
| Appelation : Naruk Âge : 40 ans Village d'origine : Konoha no kuni Histoire : IL a vécut une enfance tranquille aimé de sa famille a travaillé dur pour apprendre le tri à l'arc et la bonne façon de discourir à l'age mur il est partit pour découvrir de nouvelle contré et est arrivé ici Alignement : ( bon, neutre ou mauvais )
Description physique et mentale : Caché dans une cape est un grand chapeau on ne connait preque rien de son visage Relations : ( en % selon les personnages que vous connaissez ) warlike 80% Nakata 80 % Illidan 90 % IMrick 80% Reine 100 % Le tueur 70 % Yris 70 % Assian 70% Savant fous 70 % Batou 70 % daemon08 1000% Pourquoi recherche-t'il le Kawanda ? Pour établir la paix et l'amour Carnet de Bord : ( tout ce qui c'est passé dans le RPG avec votre personnage doit y être raconté ainsi que son avis et ses impressions ! ) je susi arrivé je me susi achété des armes j'ai chassé les monstres pour winger jai fait une quéte catastro^he jallais commencé un quéte mais toute est finis a cause d'une reine qui me deteste alors que je ne lui est rien fait et maintenant je moissi dans une geole
ps daemon javais déja ecris des présentation mais a chauqe gfois tu les supprmait alors sa me cassé le ** d'en refaire |
|
daemon08 Maître du Jeu
Nombre de messages : 1347 Age : 31 Race : Universelle ^^ Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Naruk Jeu 26 Oct - 14:53 | |
| Ton état de Santé : Cette barre de Santé est sur 25 points et à chaque post ( dans Lus ) du joueur, la santé personnelle du personnage baisse d’un point. Par contre les posts du combat ne font pas perdre un 1 à chaque fois c'est donc simplement à la fin du combat, que le joueur perd 5 points de santé ( pas plus, pas moins ). Lorsque la santé est à zéro, le personnage perd un point de vie et se retrouve dans un lit à l’hôpital le plus proche. Et pour remonter cette barre, il faut dormir ( dans un bon matelas sinon la barre remonte de peu ), boire et manger, s’asseoir un peu… etc. ! L'administratrice Daemon08 s'occupe de changer la barre de santé à chaque post dans Lus. | |
|