RPG de Hard-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de Hard-Adventure

DE RETOUR A LA RENTREE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yris
Niveau 1
Yris


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Race : Elfe Silvain
Date d'inscription : 11/01/2006

Yris Empty
MessageSujet: Yris   Yris EmptyVen 3 Fév - 15:11

Appelation : Yris

Âge : 18 ans

Village d'origine : La forêt

Histoire : je suis une elfe qui vient d'un clan d'assassins, qui ont des dons qui n'appartiennent qu' à eux :
la télépathie et peut avec des filaments qui sortent de l'extrémités de leur doigts qui peuvent trancher toutes les sortes de métaux.
Je suis assez agressive, mais je ne fais pas de mal sans raisons.

Alignement : ( bon, neutre ou mauvais ) neutre

Description physique et mentale : Agressive, mais généreuse.

Relations : ( en % selon les personnages que vous connaissez )
imrick : % 50
lomyr : % 30
Waran : % 15
Rubis : % 60

Pourquoi recherche-t'il le Kawanda ? Je cherche le Kwanda pour changer mon destin de tueuse sur demande, je préfère tuer pour le plaisir et je le prouverai à mon clan, une simple épreuve personnelle.

Carnet de Bord : ( tout ce qui c'est passé dans le RPG avec votre personnage doit y être raconté ainsi que son avis et ses impressions ! ) J'ai rencontré trois hommes, un qui a été courtois avec moi, je les ai observé un court instant et je l'ai longuement marché jusqu'à une auberge. J'ai aussi rencontré une jeune femme du nom de Rubis dans l'auberge de Marie, elle est sympa mais mystérieuse .
_________________


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daemon08
Maître du Jeu
daemon08


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 31
Race : Universelle ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Yris Empty
MessageSujet: Re: Yris   Yris EmptyJeu 26 Oct - 14:56

Ton état de Santé : Yris Ha-sante19


Cette barre de Santé est sur 25 points et à chaque post ( dans Lus ) du joueur, la santé personnelle du personnage baisse d’un point. Par contre les posts du combat ne font pas perdre un 1 à chaque fois c'est donc simplement à la fin du combat, que le joueur perd 5 points de santé ( pas plus, pas moins ). Lorsque la santé est à zéro, le personnage perd un point de vie et se retrouve dans un lit à l’hôpital le plus proche. Et pour remonter cette barre, il faut dormir ( dans un bon matelas sinon la barre remonte de peu ), boire et manger, s’asseoir un peu… etc. !

L'administratrice Daemon08 s'occupe de changer la barre de santé à chaque post dans Lus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-fruta.skyblog.com
 
Yris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de Hard-Adventure :: Taverne des membres et joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser